En match amical disputé au stade Abdelaziz Chtioui de La Marsa, l’Espérance Sportive de Tunis a battu l’ASM sur le score d’un but à zéro, but signé par Rejaibi à la 25ème minute. Voici les faits saillants de la rencontre:


25’ Béguir fait une belle transversale dans le dos de la défense marsoise en direction du duo Jouini- Rejaibi, ce dernier parvient à contrôler le ballon et à s’avancer pour tromper le gardien marsois d’une pichenette. 

28’Béguir, sollicité par Ben Hatira sur la gauche, voit son centre légèrement dévié du talon par Jouini, promu capitaine, puis dégagé difficilement par la défense.

44’centre de Rejaibi parfaitement contrôlé de la poitrine par Jouini qui se retourne et reprend de volée mais son tir central est capté par le gardien banlieusard.

77’ Ali Jmel réussit à détourner en corner un tir à bout portant de SeifAyari qui s’est présenté seul face à lui. 

91’exploit du gardien marsois, Brahim Ben Messaoud, qui dévie en corner une superbe reprise de volée de Ben Hatira.


Les deux coaches ont aligné les formations suivantes :

ASM : Brahim Ben Messaoud, Mohamed Bejaoui, KhlilHenid (Mohamed Ali Mallouk 58’), AchrafFatnassi, NizarAmri, Amine Ben Messaoud, Mohamed Said ben Said (Khaled Jendoubi 75’), BilelHadhiri, Mohamed SadokNgazou, MarouèneSouissi, SeifeddineAyari.

EST : Jmel, Meskini, Rabii, Talbi, Mbarki, Coulibaly, Beguir, Ben Hatira, Besseghaier (Mejri 56’), Rejaibi, Jouini (Michael 46’).