Ce samedi (18 novembre), nos supporters seront encore privés de venir soutenir leur équipe de handball et d’assister au match qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis à l’Association Sportive de Hammamet à la salle Mohamed Zouaoui pour le compte de la 10ème journée de la première phase du championnat de Tunisie. 


La raison est toute simple : la commission nationale d’homologation compétente en la matière pour accorder à notre club le droit d’ouvrir sa salle au public ne peut pas se déplacer dans l’immédiat pour des raisons que nous ignorons. Pourtant, cela fait au moins deux semaines que la salle est fin prête après l’achèvement de tous les travaux relatifs à sa mise à niveau (éclairage, vestiaires, eau chaude, sécurité etc) réalisés par notre club. Et malgré nos multiples et incessants appels et rappels, nous attendons encore que la dite-commission daigne enfin se déplacer pour nous octroyer le fameux sésame d’utilisation de la salle.


Nous espérons que cette attente ne se prolonge pas indéfiniment dans la mesure où elle porte un grave préjudice moral et matériel à notre club et à nos supporters.