La troupe de Ben Yahia a effectué cet après-midi à l'heure du match c'est a dire 16h00, heure locale, son unique et dernier galop d'entraînement sur la pelouse synthétique du stade Cheikha Ould Boidiya .


Fraîcheur physique et exercices variés

Ladite séance a duré quarante minutes et fut réservée à la vivacité, jeu avec ballon à petites touches, des tirs et balles arrêtées. Bref, un travail copieux varié mais pas trop long pour conserver la fraîcheur pour demain.


Discipline de groupe

Tous les joueurs ont pris part à la séance affichant du mordant et de l'abnégation: une belle discipline de groupe sous le regard attentif du coach Khaled Ben Yahia.


Pelouse artificielle

La pelouse en gazon artificiel troisième génération n'est pas si mauvaise comme l'a indiqué Mouine chaabani en conférence de presse.


L'handicap du vent 

Toutefois, l'inconvénient se situe au niveau du vent de sable qui souffle d'autant plus que le terrain est très exposé n'ayant qu'un seul gradin.


Travaux en cours

Par ailleurs, les travaux de réfection battent leur plein et les vestiaires des deux équipes ne seront prêtes, nous dit-on, que demain in-extremis.


 Capacité limitée

 Situé dans le centre technique de la fédération Mauritanienne de Football, le stade est d'une contenance très limitée ne dépassant pas les mille spectateurs.

 

Bref les conditions sont loin d’être optimales et loin d'être à la hauteur d'un match de champion's league Africaine.


En direct sur Al wataniya 1

Rendez-vous demain sur Al wataniya 1 a partir de 17h00 heure tunisienne et 16h00 heure locale.