Vingt et un joueurs ont été utilisés par le coach Ammar Souayeh lors de la rencontre amicale, disputée hier face à l’Olympique de Marrakech et qui s'est soldée par un score vierge (0-0).


Le onze de départ : 

Pour ce match, le coach Ammar Souayah a choisi le onze de départ suivant : Moez Ben Chrifia, Med Amine Nefzi, Houcine Rabii, Chamseddine Dhaouadi, Montasser Talbi, Mondher Guesmi, Fousseny Coulibaly, Idriss Mhirssi, Ghaylene Chaalali, Ilyess Jlassi et Saliou Guindo.


Changements : 

46: min: Jelassi par Anane, Talbi par Yaakoubi, Guesmi par Ragued, Coulibaly par Samti, Guindo par Jouini  et Chailali par Chawna.

55: min: Dhaouadi par Ben Abda. 

60: min: Mhirsi par Reguui.

72: min: Rabii par Aboud.

77: min: Ben Cherifia par Karoui


Décrassage et repos :

La journée du lundi a été réservée dans la matinée à une séance de décrassage sur le terrain annexe alors que l’après-midi est réservé au repos, et ce, après la charge de travail assez importante fournie depuis le début du stage.


Anniversaire :

Les joueurs ont fêté à l’hôtel l’anniversaire de Chamseddine Dhaouadi dans une ambiance conviviale.


Hamdi Meddeb à l’écoute :

Le président Hamdi Meddeb veille au grain. Il suit quotidiennement les séances d’entraînement s’entretenant avec les joueurs et le staff technique. il a assisté hier au premier match amical.


La visite d’Anigo :

L"ex coach de l’Espérance résidant à Marrakech José Anigo a lui aussi assisté au match. Il a eu des entretiens amicaux avec le président, les responsables et quelques joueurs.