L'Espérance Sportive de Tunis a remarquablement entamé sa nouvelle aventure africaine dans la coupe de la CAF en s'imposant à Ndajmèna sur la marque de deux buts à zéro.


Sous une chaleur caniculaire, les "Sang et Or" ont rapidement pris la mesure de leur adversaire dès la quatorzième minute par l'entremise de Taha Yassine Khenissi qui ouvre le score sur une action individuelle. Par la suite, les poulains d'Ammar Souayah gérèrent le reste de la mi-temps sans difficulté particulière face à un modeste adversaire.


En seconde mi-temps, la domination espérantiste se poursuivit de plus belle et se matérialisa par un deuxième but signé Ghailène Chaalali à la soixante-sixième minute sur un coup franc direct. Et c'est sur ce score de deux buts à zéro que s'acheva le match.


Lors de cette rencontre, le coach espérantiste aligna la formation suivante: Moez Ben Chérifia, Mohamed Amine Néfzi, Chamseddine Dhaouadi (Ali Machani), Mohamed Ali Yaakoubi, Khalil Chemmam (Houcine Rabii), Houcine Ragued, Fousseny Coulibaly, Ghailène Chaalali, Bernard Bulbwa, Fakhreddine Ben Youssef (Driss Mhirsi), Taha Yassine Khenissi.