L’Espérance Sportive de Tunis porte à la connaissance des médias qu’elle lance l’opération des accréditations (presse écrite, presse audiovisuelle, sites électroniques et photographes) pour le match retour de la Coupe Arabe qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis à l’Olympique de Safi prévu le samedi 23 novembre 2019 au stade de Radès à partir de 18h00, et cela conformément aux dispositions suivantes :

 

 * Presse écrite : Quotidiens : 2 journalistes et 1 photographe.

 

*  Hebdomadaires : 1 journaliste et 1 photographe.

 

 * Radios : Un journaliste par radio.

 

* Presse électronique : les demandes d’accréditation des sites dûment signées par l’employeur sur papier en tête seront traitées suivant la disponibilité des places à la tribune de presse. Il est entendu que la priorité sera accordée aux sites électroniques sportifs.

 

Les demandes d’accréditation doivent se faire par un courrier portant l’en-tête de l’entreprise et les noms des journalistes concernés. Elles doivent parvenir au siège de l’Espérance (service de presse) au plus tard le mercredi 20 novembre 2019 par FAX au numéro 71834174 ou par Email aux adresses suivantes : medias.est@est.org.tn ou servicemediaest@gmail.com

 

La remise des accréditations se fera le vendredi 22 novembre 2019 à partir de 10h00 et jusqu’à 14h00 au Parc HassèneBelkhodja.

Aucune accréditation ne sera remise au stade.

 

 NB : 

-  Seuls les détenteurs d’une accréditation peuvent accéder au stade, sachant que l’accréditation est strictement personnelle. La carte de presse ne donne pas accès à la tribune de presse.

 - Nous prions nos amis des médias de se présenter munis d’une Carte d’Identité Nationale en cas de vérification par les autorités compétentes.