Nouveau rendez-vous de notre équipe professionnelle avec l’AS Soukra pour le deuxième match amical de la reprise ; et nouvelle victoire par le même score de quatre à zéro.

C’est le jeune Youssef Abdelli qui ouvrit la marque sur un penalty à la 24ème minute avant que Mbarki ne réalise le deuxième but onze minutes plus tard (35ème minute). Et c’est sur ce score de 2-0 que s’acheva la première période.

A la reprise, MouineChaabani effectua quelques changements au sein de la formation rentrante. Et c’est Tougay qui signa le troisième but à la 50ème minute. Le quatrième et dernier but du match a été signé par le jeune MouhibSelmi à deux minutes du coup de sifflet final.

MouineChaabani et son staff alignèrent le Onze rentrant suivant : SedkiDebchi (WassimKaroui), IhebMbarki (SamehDerbali), ChamseddineDhaouadi, Khalil Chemmam (Tougay), HoucineRabii (Mohamed Amine Ben Hmida), Mohamed Amine Meskini, BilelB. Saha,FediB.Choug (Abdelkader Badrane), Youssef Abdelli, ZiedBerrima (MouhibSelmi), Mohamed Ali B.Hammouda.

Par ailleurs, un autre groupe de joueurs a été convié à une séance d’entraînement. Il s'agit de : B.Cherifia, Jeridi, Ouattara, Houni, Badrane, Meziane, Mosrati, Chetti, B.Guith, Khenissi et Mimouni.